Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2013

Un encours terminé...une mini-victoire!!!

Le gilet promis à Marie pour son Noël, et qui sera donné pour ses étrennes...

20130102_195822

avec une capuche:

 

20130102_195851

des boutons en bois assortis:

 

20130102_195902

tricoté en laine Phildar Pure Mérinos 5 (mmmmmmmm, toute douce, quel plaisir à tricoter), et d'après un modèle tiré du magazine d'octobre 2012:

Ideal Tricot

Bon, je retourne sur mes autres encours.............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ! Quel beau travail !
F
Ben ça alors, j'ai découvert hier tes talents de brodeuses....mais je ne savais pas de tu tricotais si bien...j'en reste bouche bée...bon, heureusement, les doigts sur le clavier, ça va...mais comme il est beau ton gilet !
M
Le jacquard, ce n'est vraiment pas si facile, j'ai du mal à tricoter avec ta régularité félicitations ton gilet est absolument parfait<br /> <br /> J'ai acheté ce magazine aussi et je rêverais de ce modèle en couverture mais quel travail... et puis je préfère quand même mon crochet , il m'obéit mieux .... ;)
A
Le magnifique travail de jacquard !...Tu tricotes avec une si belle régularité - je l'ai vu en vrai - qu'on ne croirait pas du fait main ! Marie va être ravie, c'est sûr !
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité