Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2013

Je vais faire des "Scrumbles"!!!

J'ai découvert le blog de Mamita il y a quelque temps.

J'adore le freeform bien que je n'y arrive pas encore très très bien..... Mamita, je compte sur toi!!!

Un exemple des oeuvres de Mamita:

amorphous-det-2[1]

Elle propose de participer au projet Une année chez les Crocheteuses en Liberté qui se résume à crocheter un scrumble par mois, et à la fin un montage de notre choix.

Alors, je me lance...

Un encours de plus,... et un!!!

Mais je viens juste d'en finir un (un gilet en jacquard que je n'ai pas encore pris en photo, mais cela ne saurait tarder!!!), alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une copine d'Anne Mdr, la toile est vraiment toute petite !!!<br /> <br /> Je n'ai absolument aucun doute sur tes talents...<br /> <br /> J'ai d'ailleurs grande hâte de voir ton jacquard...
A
C'est une idée très sympa!<br /> <br /> Je connais bien Mamita, elle est adorable et talentueuse, elle va te guider avec une vraie générosité. Mais coquine !...moi je sais bien que tu sais faire tant et tant de choses, le fil n'a pas de secrets pour toi !<br /> <br /> Alors montre-nous vite ton premier Scrumble, ce sera un plaisir de te suivre chaque mois dans l'avancement de ce projet.
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité