Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
17 octobre 2014

Le temps est-il une comète?

Je ne l'ai pas vue passer (la comète), pas vu passer, le temps.

Il y avait longTEMPS que je ne m'étais pas occupée de mon blog.

Mais mes petites mains restaient actives.....

D'ailleurs en ce moment, j'ai pleiiiiin d'encours, d'en cours, d'on court.....................on court après le temps????

Et l'écharpe-chat du magazine Cent Idées, véritable source de trésors, dont un groupe de fans nostalgiques a créé le blog des Centidéalistes, et vue ICI et ICI, et puis ICI

 

echarpe chat photo

 

 

est à nouveau à l'ordre du jour.....

Aujourd'hui, j'en profite pour mettre le patron en ligne:

 

echarpe chat page 1

echarpe chat page 2

Alors, si ce modèle vous tente, laissez-moi un petit message.....chat me ferait plaisir!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Michelle pour votre passage.<br /> <br /> Cette écharpe a beaucoup de succès, que ce soit auprès des petits...que des grands.
M
bonjour , ce modèle est vraiment joli , je vous remercie d avoir donné les explication , ce soir je sais quoi faire un grand merci et une bonne journée
K
Bonjour Tarlatanne! Et merci pour ton petit mot sur mon blog! <br /> <br /> Comme toi j'ai craqué sur ces modèles d'écharpes animaux du magazine 100 idées... J'aime beaucoup ce magazine, ça me rappelle l'ambiance de mon enfance! <br /> <br /> Alors bon courage pour ta réalisation et à bientôt.
A
Ces vieux numéros de 100 idées sont des mines de trouvailles ! J'ignorais qu'il existait un tel blog de Centidéalistes !<br /> <br /> Cette écharpe - chat est une belle idée cadeau, merci pour le partage !
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité