Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
20 octobre 2014

Pas de nuages sur la Lune.....

Ce matin j'ai reçu ceci:

mercerie-new-collectionlaine-fil-10655153-a1-fotor-79580-f1a2a_big

et puis ceci:

mercerie-reservee-new-co-10780115-a2-fotor-4923d-7b7ee_570x0

deux superbes créations réalisées par Géraldine artiste et créatrice de merveilleux fils.

Sa boutique est une véritable caverne d'Ali Baba.

J'avais craqué sur la première pelote avec les pompons.

Je l'avais donc achetée en demandant à Géraldine si elle pouvait m'en filer un peu plus, car je désirais me réaliser un snood ou un étole.

Géraldine m'a donc filé les écheveaux de la deuxième photo, sans pompons cette fois-ci, mais toujours avec les roses en feutrine.

Et ce matin, au milieu de ces trésors, je trouve deux belles surprises: une belle rose en laine feutrée pour rajouter à mon étole, et .........suprème bonheur, de la laine en mohair et soie d'un vert tendre spécialement filé pour moi et assorti aux petites merveilles afin de compléter mon tricot.

Merci, merci et merci Géraldine.

Je vais me mettre au travail avec tous les conseils que vous m'avez prodigués et montrer plus tard ce que j'aurai réalisé.

Votre travail est celui d'une petite Fée.....qui n'a pas la tête ....dans les nuages, et est encore moins sur la Lune!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore la matière et ses couleurs pastel.<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir et j'en profite pour te remercier de ton passage sur le mien.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
P
Ce fil est superbe! Ce qui est bien avec ces fils fantaisie, c'est qu'un point simple convient bien, pas besoin de se casser la tête, le rendu est toujours magnifique.
A
Oh la belle, la MAGNIFIQUE matière !! Tu vas te régaler à la tricoter !...Mystère pour moi, trop novice en tricot ...Comment les petites roses, petits noeuds et pampilles vont-ils passer sur les aiguilles ?...Ah, ah...Y'a sûrement un truc !
P
Merci à vous, ça me touche beaucoup!
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité