Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
8 janvier 2013

Le Gipsy Troc Party

Il y a quelques jours, Gipsy proposait de collecter en troquant contre le tuto d'un ravissant étui à lunettes, un carré brodé par chacune d'entre nous, afin d'en faire un quilt collectif.

Quelle super idée!!!

L'étui à lunettes:


 

Et mon carré: des paisleys, parce que c'était mon inspiration du jour, et que je me suis fait plaisir!!!!!

 

 

20121230_17251420121230_17255720121230_17253720121230_172456

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite qui me donne l'occasion de découvrir ton tout nouveau et joli blog ! Et bravo pour tes paisleys pleins de peps !!!
T
Très joli cet étui ! ^^
T
Très joli cet étui ! ^^
T
Très joli cet étui ! ^^
T
Très joli cet étui ! ^^
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité