Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
10 décembre 2012

Mercredi, je vais broder...

 L'association REYNIES-COUTURE, à REYNIES justement, organise un mercredi après-midi par mois un cours de broderie sous l'égide de Nathalie de Bazar de Roulottes.

Et ce mercredi 12 décembre, Nathalie nous propose de réaliser des groseilles:

34737322[2]Tant pis pour la saison: après tout, on peut les manger en confiture!!!

De mon premier cours, sur les chrysanthèmes (que je n'ai pas terminé, mille excuses, Nathalie):

79228684_p[1]

j'ai ramené comme un trésor, un kit de Nat, intitulé "La Petite Fillette", magnifique avec un tranfert émouvant d'une petite fille.

 

78686913_o[1]

 

L'idée est absolument originale, et je l'ai adapté avec le transfert d'une photo de ma petite fille Louise, pous l'offrir à ses parents à Noël. En voici la primeur:

 

20121123_205608

 

20121123_205636Merci Nathalie! Et à mercredi... 

 

20121123_205706

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce kit , j'espère que ton ouvrage a été apprécié !
A
je la trouve adorable cette mignonne et l'idée très original bravo
A
Hé, Hé !!...ça y est, le petit a vu le jour ! :) Bienvenue sur la blogosphère !...Ta petite Louise est à croquer...Toute la tendresse d'une grand-mère dans sa parure de danseuse ! Bravo !
B
Merci Anne pour ce bel article. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta réalisation à partir du petit kit Collages Textiles. Quant aux Chrysanthèmes amènent les mercredi même si tu ne les as pas terminés. <br /> <br /> Tu sais tu te débrouilles très bien en informatique aussi... Ton blog en est la preuve! Bravo à Toi<br /> <br /> A mercredi....
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité