Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarlatanne Touche à Tout
Newsletter
Archives
Pages
7 décembre 2012

Parce qu'il y a un début à tout...

Depuis le temps!!!

Je n'arrivais pas à me décider...

Et puis l'enthousiasme de Anne a été communicatif et m'a donné le courage de me lancer!!!

Alors j'y vais! Je demande beaucoup d'indulgence...

Et comme il fait froid, j'envoie un peu de printemps avec cette photo d'un petit coin de paradis: le jardin de curé d'un cloître d'Albi avec des fleurs du printemps.

albi 2012 (8)

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sois la bienvenue ;-)
Tarlatanne Touche à Tout
  • La passion de pouvoir tout faire avec mes dix doigts: crochet, tricot, couture, peinture, teinture, miniature, patouille...et pouvoir partager, échanger, transmettre...avec plaisir et bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité